lundi 25 février 2019



Jobs dating et bientôt

 un forum jobs d’été



Dans le cadre sa mission, la MSAP (Maison de services au public), la communauté de communes Bléré Val de Cher avec le centre socioculturel accueillaient jeudi matin la Mission locale dans les locaux du centre d’affaires BVC Émergence, pour une matinée jobs dating concernant l’intérim. 

Chargé de projet à la Mission locale (territoires d’Amboise, Château-Renault et Bléré), Emmanuel Gauthier a évoqué le bassin d’emploi du blérois devant six personnes venues prendre des renseignements. Parmi les entreprises et les secteurs qui recrutent, il a cité DPD et Triangle, Forme et sculpture, la Sogarep, l’hôtellerie-restauration, la viticulture et les artisans du bâtiment.

                                     © Photo NR


Par ailleurs, une agence d’intérim, Planet, est ouverte à Bléré depuis un peu plus d’un an. « Nous avons une convention avec le syndicat employeurs de l’intérim et plutôt que les personnes se rendent dans les agences, nous les faisons venir à elles en proposant des jobs datings ouverts à tous, aussi bien aux personnes bénéficiant du RSA que celles en recherche d’emploi » explique Emmanuel Gauthier, qui annonce la tenue d’un forum des jobs d’été mercredi 3 avril au centre socioculturel de Bléré.  NR Publié le | Mis à jour le 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.